APE des écoles publiques de Cherves-Richemont

Mais où est passé le soleil ?

panoramique_2013.jpgC’est par ce thème que la chorale composée des trois sections de la maternelle a enchantée le public venu nombreux pour fêter la fin de l’année scolaire des écoles publiques de Cherves-Richemont. Avant cela l’ouverture des festivités s’était faite dès la sortie des écoles avec une pléiade de jeux gratuits préparés par les membres de l’APE.
Une fois la maternelle redescendue de la scène, c’est au tour de l’école primaire de présenter ses danses avant de clôturer le spectacle par un thème important pour tous la liberté.
Pas question de quitter le champ de foire pour autant, l’association avait préparé le verre de l’amitié et les moins réfractaires à l’air frais de cette fin d’après midi ont pu rester pour pique-niquer sur place.
Nous allions oublier un élément de taille, au moins pour l’intéressée. En effet après des années au service de l’école entant qu’ATSEM, Yvette va reposer ses oreilles qui ont du entendre bien des cris de cours de récréation. Alors s’il n’y avait qu’une phrase à dire de cette journée, ce serait : « Yvette, bonne retraite ! »

Retrouvez quelques photos sur notre galerie "Kermesse 2013"