APE des écoles publiques de Cherves-Richemont

Un premier trimestre clôturé

article_008.jpgLe premier trimestre de l’année scolaire 2012/2013 vient de se terminer sous le signe de la fête avec notre marché de Noël. Après avoir ouvert la vente à 18h00, le public est venu progressivement pour écouter avec attention les différents chants de l’école maternelle puis primaire. Le verre de l’amitié accompagné des préparation sucrées/salées a permis à chacun de se saluer dans un esprit convivial et festif.
Revenons aux événements de ce début d’année avec une bonne participation au goûter/vente de fleurs de la fin octobre.
La bourse aux jouets, sans connaître une affluence record, a vu tout au long de la journée un flux de visiteurs réguliers à la recherche de la bonne affaire.
La vente de nounours au profit du Téléthon n’a, quant à elle, connue qu’un succès d’estime. Peu de monde l’après midi, une édition similaire à l’année précédente, un déplacement du spectacle de danses et de l’apéritif sont sûrement autant de raisons à cette baisse de résultats. Nous travaillons déjà pour une édition 2013 avec une solution différente.

Nous profitons de ce dernier billet de l’année pour vous faire part, à toutes et tous, enfants, parents, équipe pédagogique et lecteurs de tous nos vœux pour l’année 2013.

Notre prochain rendez-vous : le loto à la salle des fêtes de Cherves-Richemont le 16 février 2013 à 20h30.